Niveau 2

C'était aujourd'hui la deuxième journée de mon cours de niveau 2 en kayak de mer. J'ai été très prévilégié, puisque hier, nous étions 2 étudiants avec 2 profs, et aujourd'hui, 1 étudiant pour 2 profs. C'était vraiment super.

Sylvain Bédard m'a vraiment aidé à progresser dans ma technique, mes connaissances théoriques et en plus l'esquimautage. Bon, je vais être franc, je suis loin d'être bon en esquimautage et encore moins élégant, mais au moins ça remonte ! C'est une première personnelle, moi qui avait peur de faire la sortie d'urgence il y a 3 ans !!!

Ça donc été un weekend riche en apprentissages, émotions et bouillons dans le nez. Le summum à été la disparition de ma pagaie dans le fond de la baie de Vaudreuil suite à un appui qui a touché le fond "vaseux". Ce dernier n'a pas hésité à avaler ma pagaie assez profondement pour ne pas que je la retrouve. Ça craint, mais au moins ma fin de semaine est vraiment réussie malgré cet incident malheureux, moi qui prône le sans-traces !

Je recommande donc à quiconque qui aime le kayak de mer, ou tout autre sport où des formations sont données, de se faire plaisir et d'aller de l'avant en apprenant de nouvelle technique, tout en rencontrant des gens passionnés, et surtout en ayant du plaisir !!!